Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Tekken 8 s’est écoulé à 2 millions d’unités le premier mois

Plus de 2 millions d’exemplaires de Tekken 8 vendus dans le monde 1 mois après sa sortie, chose bien plus rapide comparé à Tekken 7.

Bandai Namco Europe annonce aujourd’hui que Tekken 8, le dernier opus de la série Tekken, acclamé par la critique et sorti le 26 janvier 2024, a dépassé 1 million d’unités vendues dans le monde le premier jour de sa sortie et 2 millions d’unités le premier mois. Le suivi de Tekken 8 se poursuivra par le biais de diverses mises à jour de contenu, d’événements esport, de musiques et d’annonces sur la licence.

La prochaine étape esport de Tekken, le Tekken World Tour 2024, débutera le 13 avril 2024. Après le succès des événements du Tekken World Tour qui ont accompagné le cycle de vie de Tekken 7, les joueurs s’affronteront désormais sur Tekken 8 lors d’événements du Tekken World Tour 2024 à travers le monde pour gagner des points et progresser dans le classement dans l’espoir d’atteindre la finale et de devenir le meilleur joueur au monde de Tekken 8.

Parmi les mises à jour régulières du jeu, la Boutique Tekken fera son entrée. Cette boutique dans le jeu proposera des objets de personnalisation tels que des costumes issus des épisodes précédents, des skins de personnages pour les avatars et des objets sous licence issus des collaborations, permettant ainsi aux joueurs d’apporter leur propre touche à leurs personnages Tekken préférés.

Avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés au cours du premier mois de sortie, les ventes dépassent largement son prédécesseur Tekken 7 qui est toujours jouable et qui détient le record de ventes le plus élevé de la série avec plus de 11,8 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !