Vous êtes ici : Accueil » Telltale Games : Aimerait qu’un studio accueille ses employés et terminer The Walking Dead

Telltale Games : Aimerait qu’un studio accueille ses employés et terminer The Walking Dead

Alors que des licenciement massifs chez l’éditeur et développeur Telltale Games ont eu lieu, l’avenir de la série The Walking Dead: The Final Season a été mis en doute il y a peu.

Cependant, nous apprenons via une source de Kotaku que le développeur a indiqué qu’il recherchait des partenaires potentiels pour le compléter, bien qu’il n’ait pas fourni d’informations spécifiques à cet égard. Pour le moment, nous attendons toujours une annonce de l’équipe, mais, selon des informations récentes, la société serait à la recherche d’une autre marque pour engager ses anciens membres et terminer le jeu.

Selon le site Web, Telltale serait disposé à confier les deux derniers chapitres à un développeur tiers après qu’il aurait employés ses derniers employés, laissant à la société les avantages des deux derniers épisodes. Tout cela dépendrait de Telltale, sauf s’il réussissait à obtenir des fonds ressources supplémentaires pour investir dans le développement.

De plus, ces mêmes sources indiquent, que le troisième chapitre est presque terminé, même s’il a besoin de plusieurs semaines pour le peaufiner. Le quatrième a été lancé.
Les voix des personnages principaux sont déjà enregistrées et une version jouable est prévue pour la fin du mois dernier.

« Le scénario était solide et toute l’équipe était enthousiasmée par la façon dont nous allions finir l’histoire de Clementine », a déclaré l’un des travailleurs, précisant que l’avant-dernière partie sortira le 16 novembre.

Initialement, Telltale avait prévu de trouver un accord avant le 28 septembre. Depuis, l’entreprise n’a pas donné de nouvelles. Si les négociations continuent de durer, le risque est que les employés licenciés qui travaillaient sur The Walking Dead ne soient plus disponibles pour finir cette ultime saison.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.