Vous êtes ici : Accueil » Telltale Games : Des portages multiples sur Switch

Telltale Games : Des portages multiples sur Switch

Alors que cela fait quelques temps que des rumeurs fuse sur des possibles portages des jeux Telltale Games, celles-ci on étaient confirmés.

Lors de la Gamescom Rocket Beans TV a profité de l’occasion pour donner une interview à Job J Stauffer qui est le responsable de la communication créative chez Telltale Games.

Lors de cette entrevue, il est venu une question fatidique pour les possesseurs de la console de Nintendo :

« Est-ce que Telltale Games comptais sortir certains de ses jeux sur la Switch ? »

La réponse de Job ne se fit pas prier et annonça une affirmation :

Je pense que vous pouvez vous attendre à voir d’autres titres comme Batman, Guardians of the Galaxy, Minecraft : Story mode. Nous n’avons pas encore de dates, mais nous sommes de grands fans de la plate-forme. Davantage de jeux Telltale arrivent sur Switch. Restez à l’écoute.

Vous l’aurez compris la firme compte sortir de nouveaux jeux sur la console en plus de Minecraft : Story mode saison 1 et 2. Vous aurez donc le droit à du Batman et du Guardians of the Galaxy.

Mais il n’y a pas encore de date pour ses deux jeux. Par contre, l’aventure Minecraft : Story mode saison 1 et 2 sortira le 25 août 2017.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.