Vous êtes ici : Accueil » Tera Origin s’annonce et se cachait derrière le « Project T »

Tera Origin s’annonce et se cachait derrière le « Project T »

Netmarble vient d’annoncer aujourd’hui une nouvelle suite au fameux MMORPG coréen Tera Online, celui-ci sera intitulé Tera Origin.

Bien que nous n’en sachions pas grand chose pour le moment, il a déjà été confirmé que le jeu est un action RPG qui nous permettra de « jouer dans le monde de Tera, mais depuis ses débuts ».
Le lancement de Tera Origin a également été confirmé pour iOS et Android.

Tera Origin sera publié par Netmarble connu pour avoir édité « Lineage 2: Revolution, YS Online, etc. » et développé par Squall. Le jeu avait déjà fait une apparition le 4 Avril avec un nom de code « Project T » et un site officiel. Alors que Tera Origin est révélé, le site est toujours fixe et ne présente aucune information.

Tera Origin proposera une « nouvelle façon de jouer » qui sera adaptée aux smartphones donc différents de celle de Tera actuellement. Les captures d’écran et les illustrations, les détails du jeu et ce que rendra Tera Origin différent du MMORPG d’origine seront expliqués prochainement sur le site officiel.

Concernant Tera Online le jeu fut lancé pour la première fois sur PC en 2011 en Corée du Sud et puis en 2012 en Europe. Les joueurs devaient au départ payer un abonnement mensuel pour pouvoir jouer, mais le jeu est devenu gratuit au cours de l’année 2013. Par la suite, Tard fut sorti sur PS4 et Xbox One en 2018.

Alors que le jeu fonctionne sur Unreal Engine 3, ce qui peut paraître vieux, sachez que le jeu est le MMORPG le plus populaire sur console avec plus de 2 millions de joueurs en Mai 2018. Des mises à jour régulières sont également à venir.

Tera Online est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.