Vous êtes ici : Accueil » Terraria est disponible sur Nintendo Switch

Terraria est disponible sur Nintendo Switch


L’éditeur indépendant 505 Games, les créateurs Re-Logic et le développeur Pipeworks Studio, viennent d’annoncer que le jeu d’action-aventure en 2D Terraria est maintenant disponible sur Nintendo Switch.

Le jeu est maintenant disponible mondialement en version numérique sur l’eShop Nintendo et plus tard cet été en magasins.

Terraria sur Switch est disponible avec les caractéristiques et le contenu de la mise à jour précédente 1.3 sur PC et consoles, qui ont été optimisés pour la Switch :

  • Un écran tactile pour naviguer rapidement dans l’inventaire et ajouter plus de finesse pour construire, creuser et combattre (2 contrôleurs joy-con sont requis par joueur)
  • Jusqu’à 8 joueurs en ligne (abonnement Nintendo Switch Online requis)
  • Plus de 300 ennemis à combattre, à vaincre et à piller pour le butin
  • Plus de 20 boss et des événements pour tester réellement les compétences des joueurs
  • Une invasion céleste en fin de jeu et une rencontre avec le boss final Moonlord
  • Plus de 20 biomes et mini-biomes à explorer sur et sous terre – des forêts verdoyantes aux déserts arides en passant par les donjons, le monde sous-terrain, et même la terrifiante Corruption !
  • Le nouveau mode expert conçu pour donner de nouveaux défis aux vétérans les plus aguerris de Terraria – avec de belles récompenses à la clé
  • Une mise à jour de l’artisanat avec de multiples nouvelles options d’objets
  • Plus de 20 personnages non jouables à découvrir, chacun offrant leurs propres atouts et un style unique
  • Plus de 800 nouveaux éléments à découvrir – portant le nombre total d’éléments à plus de 3500 !
  • Des options de construction plus approfondies et faciles à prendre en main, permettant d’accomplir d’incroyables prouesses architecturales

Voici ce que déclare John Merchant le Senior Brand Director de 505 Games :

Dans Terraria, le monde est à portée de mains des joueurs qui luttent pour leur survie, leur fortune et leur gloire. Mélangeant des éléments de jeu d’action classiques à la liberté de créativité du style bac à sable, Terraria est bien plus qu’un simple jeu de construction. Dans ce jeu d’aventure à défilement horizontal, l’expérience d’un joueur n’est limitée que par sa propre imagination, car c’est à lui de façonner de d’explorer le monde.

Le lancement de Terraria sur Nintendo Switch rend ce populaire jeu indépendant plus accessible qu’auparavant. Sachant qu’il est disponible sur : PC, PS Vita, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One, 3DS, Wii U.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici le trailer de lancement sur Nintendo Switch :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.