Vous êtes ici : Accueil » La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Découvrez la Tribu de la Terreur en vidéo

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Découvrez la Tribu de la Terreur en vidéo

Aujourd’hui, Warner Bros Interactive Entertainment a révélé une toute nouvelle vidéo du jeu La Terre du Milieu pour une nouvelle tribu

Warner Bros a révélé aujourd’hui une toute nouvelle vidéo de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre dévoilant la Tribu de la Terreur, une faction d’Orques qui répand la terreur dans tout le Mordor.

Dans L’Ombre de la Guerre, les Orques appartiennent désormais à des tribus, étendant leur influence de Seigneurs de Guerre à la tête de leurs puissantes forteresses jusqu’aux confins du monde ouvert.
Ils apportent ainsi un riche écosystème de missions, d’exploration et une société d’Orques dynamique proposant des cultures Orques diverses prenant vie grâce au système Némésis. En tant que maîtres bourreaux, la Tribu de la Terreur mise sur sa mauvaise réputation afin de susciter la crainte parmi ses ennemis.

Pour rappel :

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est situé entre les aventures du Hobbit et celles du Seigneur des anneaux. Il s’agit d’un jeu d’action RPG en monde ouvert qui poursuit l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé. Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sera disponible sur Xbox One, PC, PlayStation 4 à partir du 10 octobre 2017.

Voici pour finir la vidéo de présentation concernant la tribu :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.