Vous êtes ici : Accueil » TETRIS 99 : Arrivée du mode Bataille par équipes et des fonctionnalités supplémentaires

TETRIS 99 : Arrivée du mode Bataille par équipes et des fonctionnalités supplémentaires

Nintendo a fait part récemment d’une mise à jour gratuite pour TETRIS 99 apportant le mode Bataille par équipes et de nouvelles fonctionnalités.

En mode Bataille par équipes, les joueurs choisissent leur équipe préférée parmi les quatre proposées au début de chaque partie. Si certaines équipes comptent plus de membres que d’autres, les plus petites formations bénéficient d’un bonus d’attaque ce qui ajoute un facteur imprévisible à chaque match. Tout au long de la bataille, les joueurs se font éliminer et la dernière équipe qui dispose d’au moins un joueur remporte la partie. Tous les membres de l’équipe gagnante partagent la victoire.

Les joueurs éliminés tôt dans la partie passent en mode spectateur et peuvent envoyer des « Likes » pour encourager leurs coéquipiers. Ils auront intérêt à rester dans la partie jusqu’à ce que leur équipe obtienne un rang, reçoive des points d’expérience ou gagne des points d’événement en mode Bataille par équipes lors d’un Grand Prix.

Parmi les nouvelles fonctionnalités disponibles dans la mise à jour, vous trouverez notamment une nouvelle option de configuration des boutons, de nouveaux emblèmes d’utilisateur ainsi que la possibilité d’échanger 30 tickets contre des thèmes spéciaux rares introduits par les événements précédents. Inspirés par différents jeux et franchises, les thèmes spéciaux suivants sont actuellement disponibles : TETRIS le jeu Game Boy original, Splatoon, Fire Emblem: Three Houses et Super Kirby Clash.

L’ajout du mode Bataille par équipes donnera une nouvelle saveur au TETRIS 99 Grand Prix 10 qui aura lieu du 13 décembre à 8h00 au 17 décembre à 7h59 (heure française). Accessible à tous les abonnés Nintendo Switch Online, le TETRIS 99 Grand Prix 10 utilisera ce nouveau mode. Les points seront attribués en fonction de la place obtenue à chaque partie, et à la fin de l’événement, les 999 meilleurs joueurs remporteront chacun 999 points or qu’ils pourront dépenser pour leurs achats dans le Nintendo eShop de la console Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur les points or My Nintendo, rendez-vous sur la page Points or du site My Nintendo.

TETRIS 99 dispose d’un mode en ligne compétitif exclusif destiné aux abonnés Nintendo Switch Online. Les possesseurs de la version numérique du jeu peuvent acheter le contenu téléchargeable Big Block DLC, disponible en option, qui ajoute plusieurs modes hors ligne. Une version physique de TETRIS 99 incluant le jeu, tous les DLC parus ainsi qu’un abonnement de 12 mois à Nintendo Switch Online, est également disponible.

 

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.