Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Dynasty Warriors 9 : Une sortie début 2018 et une PS4 collector annoncée

TGS 2017 – Dynasty Warriors 9 : Une sortie début 2018 et une PS4 collector annoncée

Lors de la conférence de presse de Sony au Tokyo Game Show 2017, Koei Tecmo a annoncé que le jeu Dynasty Warriors 9 sortira en début d’année 2018 avec un trailer.

KOEI TECMO Europe a également annoncé que son nouveau jeu d’action Dynasty Warriors 9 sera disponible début 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pendant la conférence de presse de Sony qui a eu lieu au Japon ce matin, le développeur Koei Tecmo a montré une nouvelle bande annonce du jeu Dynastie Warriors 9.

Cette nouvelle bande annonce nous montre de nombreuses scènes qui présentent le scénario inspiré des Trois Royaumes et certains des personnages les plus populaires du jeu dans de nouveaux décors, escaladant les murs d’enceinte ou courant sur les toits !
Nous y découvrons également les personnages et les lieux importants du jeu, cette bande-annonce permet de découvrir le tout nouveau système de State Combo.

Ce système de combat permet aux joueurs d’avoir accès à de très nombreuses options durant leurs attaques en voici la liste :

  • Les attaques enchaînées déchaînent des combos qui changent en fonction de la position de l’ennemi et qui se prolongent de façon continue même quand l’ennemi est à terre, dans les airs ou étourdi.
  • Les attaques de réaction sont très polyvalentes et peuvent aller de contre-attaques à des charges en passant par des assauts, des brise-gardes et des bottes fatales.
  • Les attaques déclenchées sont quant à elles de puissantes techniques qui modifient l’état d’un adversaire.

Les attaques changent évidemment selon les combinaisons de touches que vous utilisez.

Koei Tecmo a également montré une nouvelle console à l’effigie du jeu qui sortira au début de l’année 2018, une version PS4 très élégante que vous pouvez voir ci-dessous.

Voici également de nouvelles images du nouveau héros Xu Sheng, le charismatique et rusé général du royaume de Wu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour rappel, le jeu Dynasty Warriors 9 sera disponible début 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.