Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Earth Defense Force 5 une date de sortie et une vidéo

TGS 2017 – Earth Defense Force 5 une date de sortie et une vidéo

Au cours de la conférence de presse de PlayStation lors du Tokyo Game Show 2017, Sony a diffusé un nouveau trailer du jeu Earth Defense Force 5.

Alors que nous avons pu voir de nombreux titre Earth Defense Force sortir au Japon, seulement quelques-uns sont sortis au Europe. Aujourd’hui lors du TGS 2017 nous avons eu droit à la présentation de l’épisode 5.

À l’origine, Earth Defense Force 5 devait sortir à l’été 2017, mais suite à un souci de qualité et voulant améliorer leur jeu D3Publisher l’a retardé, sans date précise. Aujourd’hui, nous avons obtenu une date de publication ferme le 7 Décembre 2017.

Dans Earth Defense Force 5 , vous aurez la chance de pouvoir combattre un large éventail de monstres dans les modes personnel et multijoueur.

Les nouvelles bande-annonces du jeu nous montrent quelques-unes des actions frénétiques que nous pouvons attendre du prochain jeu, mais aussi du gameplay bien sanglant avec des créatures en veux-tu en voilà.

Earth Defense Force 5 sortira exclusivement sur PlayStation 4 le 7 Décembre 2017 au Japon pour un prix de 7,800 Yens. Concernant son arrivée en Europe, nous ne voulons rien annoncer pour le moment, car aucune source annonce une sortie probable dans nos contrées.

Voici les bande-annonces :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.