Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Left Alive : Square Enix annonce son nouveau jeu

TGS 2017 – Left Alive : Square Enix annonce son nouveau jeu

Lors de la TGS 2017, Square Enix a annoncé son nouveau jeu du nom de Left Alive nous plongeant en pleine guerre futuriste.

Avant d’attaquer dans le vif du sujet, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous :

Au début de cette vidéo, nous sommes en plein milieu d’un couloir d’hôtel quand soudain des coups de feu retentissent et l’hôtel en question se retrouve soufflé par une explosion.

Par la suite, nous pouvons apercevoir une ville en ruines avec des avions transportant des robots de combat;

De ce qu’on peut supposer; c’est que ça a l’air d’être un FPS où on se retrouverait en pleine guerre futuriste mais vu qu’on n’a pas une seule seconde de gameplay dans cette vidéo, on ne peut rien confirmer pour le moment.

D’ailleurs, cette vidéo nous montre des noms bien connus de tous comme Yoji Shinkawa, character designer de Metal Gear Solid et de Zone of the Enders mais aussi Toshifumi Nabeshima connu pour son travail sur la série des Armored Core dont la réalisation de Left Alive lui a été confiée et Shinji Hashimoto, co-créateur de Kingdoms Hearts, qui sera chargé de la production de ce nouveau jeu.

Certes la TGS 2017 nous offre des trailers de jeux déjà annoncés dans le passé et cette première mondiale se révèle être une très bonne surprise, on attend la suite avec impatience.

Nous vous informons que Left Alive sera disponible courant 2018 sur PC et PlayStation 4.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.