Vous êtes ici : Accueil » TGS 2017 – Shin Megami Tensei HD Project : Plus d’infos en octobre

TGS 2017 – Shin Megami Tensei HD Project : Plus d’infos en octobre

Même si le TGS 2017 a fermé ses portes il y a peu, Atlus a présenté une vidéo annonçant Shin Megami Tensei HD Project.

Le Tokyo Game Show a fermé ses portes il y a peu pour nous donner rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles annonces.

Bien que le TGS 2017 vient de se clôturer, cela n’empêche pas l’archipel nippon à annoncer de nouveaux jeux comme Atlus avec son Shin Megami Tensei HD Project dont vous pouvez regarder le trailer ci-dessous :

Trailer court nous montrant une explosion puis ensuite une date : le 23 octobre 2017, date dans laquelle nous pourrons avoir plus d’infos sur ce nouveau projet d’Atlus.

Certes Atlas, connu pour son travail sur Persona 5 entre autres, s’est pris un peu tard pour présenter ce trailer mais on ne va pas lui cracher dessus dû au fait qu’il a gâté l’événement de démos jouables

A savoir que la saga Shin Megami Tensei a vu le jour en 1992 donc ce qu’on pourrait supposer de ce trailer, c’est soit un nouvel opus ou bien un remake.

De ce qu’on sait, c’est que le jeu aurait des chances de voir le jour sur Nintendo Switch pour le moment.

On peut aussi noter que cette date du 23 octobre aura lieu le Shin Megami Tensei 25th Anniversary Live – Chaos Side, un concert-événement célébrant les 25 ans de la série des Dungeon-RPG qui se fera entendre à Shinjuku.

.Malgré le peu d’informations que nous avons pu avoir, il ne reste plus qu’à attendre le 23 octobre 2017 pour en savoir plus sur ce Shin Megami Tensei HD Project.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.