Vous êtes ici : Accueil » TGS 2018 – Catherine: Full Body se dévoile avec son opening discret

TGS 2018 – Catherine: Full Body se dévoile avec son opening discret


Lors du Tokyo Game Show, le développeur Atlus a partagé une nouvelle vidéo concernant son nouveau jeu et remake Catherine: Full Body.

En effet, vous ne rêvez pas comme nous vous l’avons annoncé dernièrement la fameuse licence Catherine revient et comme nous pouvons nous y attendre, durant le TGS 2018 nous avons eu droit à des vidéos, dont une qui est l’opening de Catherine: Full Body.

CEPENDANT l’opening de Catherine: Full Body n’offre rien de neuf. Une grande partie de la vidéo a été remplie avec les noms des développeurs derrière le jeu tout en parcourant différentes zones du jeu…. Vous l’aurez compris rien de bien folichon.
Si!!! Nous avons vu notre héros principal Vincent Brooks, le principal protagoniste, qui est allongé sur son lit. C’est mieux que rien.

Nous apprenons également que le studio a annoncé que Catherine: Full Body exposera au Hitsuji (Sheep) Festa Carnival 2018 dans la rue Nakano Antenna les 3 et 4 novembre.

Enfin, Atlus a également annoncé une collaboration avec la série télévisée Yaretakamo Iinka.

Catherine: Full Body est un remake de l’excellent jeu Catherine . La nouvelle version vient avec l’ensemble du contenu que nous avons eu sur le premier jeu et plus comme un nouveau personnage nommé « Rin ».

Catherine: Full Body sera disponible sur PS4 et la PS Vita au Japon le 14 Février. Une version western est prévue pour 2019, sans date ni plateforme.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.