Vous êtes ici : Accueil » TGS 2018 – Spike Chunsoft annonce Conception Plus sur PlayStation 4

TGS 2018 – Spike Chunsoft annonce Conception Plus sur PlayStation 4

 
Spike Chunsoft a dévoilé la première bande-annonce de leur prochain remake sur PS4 à savoir Conception Plus: Please Give Birth to My Child !

Alors que nous sommes en plein TGS 2018, le développeur Spike Chunsoft a dévoilé la première bande-annonce de leur prochain JRPG, Conception Plus: Please Give Birth to My Child ! qui sortira prochainement exclusivement sur PlayStation 4.

La série Conception est un jeu de type donjon RPG qui comme vous pouvez le deviner avec le titre, le jeu exigent que vous séduisiez plusieurs filles et que vous leur fassiez des bébés magiques, qui rejoindront ensuite votre groupe. Conception Plus est un remake du jeu original Conception qui est sorti uniquement au Japon sur PSP en 2012.

Ce remake proposera de nouvelles illustrations, de nouvelles scènes animées, des personnages supplémentaires et de nouveaux éléments qui seront introduit dans l’histoire.

Le jeu original Conception a également eu une suite, Conception II: Children of the Seven Stars, qui est sorti dans les pays de l’ouest en 2014 sur PS Vita et 3DS. Une version PC a également été publiée en 2016.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous :

Conception Plus: Please Give Birth to My Child ! Sortira exclusivement sur PlayStation 4 au Japon en Hiver 2019.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.