Vous êtes ici : Accueil » TGS 2019 : Qu’en sera-t-il de Final Fantasy VII Remake ?

TGS 2019 : Qu’en sera-t-il de Final Fantasy VII Remake ?

Square Enix a fait part récemment de ses plans pour Final Fantasy VII Remake à l’occasion de la TGS 2019 qui aura lieu du 12 au 15 septembre.

Bien qu’on ait eu une date de sortie pour ce jeu, on ne sait pas à quel moment ce dernier prendra fin. Peut-être qu’on aura des infos sur cela lors de la Tokyo Game Show mais nous pensons que ce jeu prendra fin au dénouement du CD 1 de la version d’origine.

Tetsuya Nomura, réalisateur du jeu, nous a appris via le blog de Ryokutya2089 que les personnages de la Shinra version 2019 seront pour la première fois en tête de l’affiche. Peut-être une façon de voir la scène des escaliers en version plus moderne.

Pour les personnes qui se rendront à l’événement sur place, ils pourront voir en exposition une réplique de Hardy-Daytona (la moto qui permettra à Cloud et ses comparses de s’échapper) et de l’iconique Buster Sword tout cela dans le showfloor du Tokyo Game Show.

Nous vous rappelons que Final Fantasy VII Remake sera disponible à partir du 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.