The Arcade Crew annonce le fameux Young Souls - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » The Arcade Crew annonce le fameux Young Souls

The Arcade Crew annonce le fameux Young Souls

Présent à la Gamescon le studio de développement The Arcade Crew annonce aujourd’hui Young Souls le fameux jeu de rôle de type beat’em up magnifiquement animé.

aujourd’hui le fameux label indépendant The Arcade Crew connu pour des jeux comme Blazing Chrome et Dark Devotion, annonce Young Souls, du développeur 1P2P (Inside My Radio – gagnant Ludum Dare 23).

Le fameux studio nous partage également une nouvelle vidéo qui nous permet de découvrir le jeu, voici la vidéo :

Dans cette vidéo, nous pouvons avoir un aperçu du jeu avec différentes scènes de gameplay ce qui nous permet découvrir que le jeu se jouera avec deux personnes (les deux Jumeaux). Plus loin dans la vidéo nous découvrons la possibilité de customisation des armures et armes du jeu et nous finissons par la découverte de l’ennemi principal.

Qu’est que ce Young Souls

Young Souls est un jeu de rôle de type beat’em up magnifiquement animé qui séduit par sa direction artistique sublime et convainc avec son scénario captivant et ses mécaniques hybrides particulièrement intelligentes. Cette aventure bénéficie de combats haletants et de rencontres inoubliables. Grâce à la plume de Matthew Ritter (du jeu The Walking Dead, les romans graphiques Nova Phase) le jeu projette les joueurs dans un monde familier mais mystérieux, à la fois fascinant et hostile, dans lequel tout semble possible.

Synopsis de Young Souls

Jumeaux adolescents, Jenn et Tristan se retrouvent soudainement livrés à eux-mêmes. Un scientifique au grand cœur décide alors de les adopter, et leur vie paisible et ennuyeuse commence dans la petite bourgade portuaire de Portsbourgh. Ce calme est largement bouleversé lorsque les deux compères découvrent un mystérieux portail menant vers un autre monde, hostile et menaçant. Jenn et Tristan décident évidemment d’explorer ce nouvel univers, rempli de gobelins, de rencontres amicales et dangereuses, jusqu’à se frotter à une puissance implacable déterminée à annihiler toute forme de vie sur Terre. Une seule chose à faire pour l’intrépide duo : intervenir !

Young Souls propose une mécanique de drop in/drop out bien pensée ainsi que des environnements joliment dessinés et conçus méticuleusement. Les donjons périlleux sont bourrés d’or, d’armes et de monstres à éliminer pour faire évoluer le duo.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.