Vous êtes ici : Accueil » The Architect: Paris – Focus Home Interactive et Enodo Games s’associent pour le développement

The Architect: Paris – Focus Home Interactive et Enodo Games s’associent pour le développement

Focus Home Interactive et Enodo Games ont le plaisir d’annoncer leur partenariat pour le développement de The Architect: Paris pour PC.

Le jeu a pour ambition d’offrir une vision du City Builder unique en son genre, et demandera aux joueurs de devenir les architectes de la ville de Paris. Il ne s’agit pas seulement de construire une ville à partir d’un catalogue de bâtiments préconstruits, mais d’imaginer, concevoir et bâtir des édifices aux designs originaux et uniques, que les joueurs devront gérer individuellement. Les joueurs réaliseront leur propre vision du développement de la Ville Lumière, tout en répondant aux défis urbanistiques et humains d’une cité majeure – défis architecturaux, démographiques, politiques, environnementaux, ou encore évènementiels.

Jean-Baptiste Reynes, Président et Directeur Créatif d’Enodo Games :

« The Architect: Paris est un jeu original et innovant qui vise à bousculer les codes du genre. Nous sommes convaincus que Focus Home Interactive est l’éditeur idéal pour  nous aider à développer et promouvoir notre jeu, et nous avons hâte de travailler avec leurs équipes et profiter de leur expertise et leur longue expérience. »

Luc Heninger, Directeur de Production de Focus Home Interactive :

« Nous sommes ravis de nous associer avec Enodo Games. The Architect: Paris est un titre original qui correspond parfaitement au catalogue de Focus Home Interactive, car il s’aventure au-delà des frontières d’un genre. Nous sommes toujours heureux de travailler avec de nouveaux partenaires ambitieux sur le développement de concepts fun et originaux, et c’est exactement ce qu’Enodo Games propose ici. »

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.