The Binding of Isaac : Afterbirth+ – Détails de la mise à jour finale de la version PC

The Binding of Isaac : Afterbirth+ vient d’accueillir sa toute dernière mise à jour de la part d’Edmund McMillen et qui a pour nom « The Forgotten Update » et ce, sur PC.

Depuis hier, les joueurs Steam possédant le jeu d’origine ainsi que l’extension peuvent profiter de l’ultime mise à jour du rogue-like emblématique.

A savoir que The Binding of Isaac a vu le jour il y a bientôt 7 ans de cela et un peu plus d’un an concernant son extension Afterbirth+

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous les nouveautés qu’apporte cette nouvelle et dernière mise à jour :

  • De nouveaux objets, babioles et ennemis
  • Un nouveau personnage
  • 800 pièces supplémentaires à visiter

En plus de cela, comme l’a mentionné Edmund McMillen sur Tumblr, vous pouvez à présent combattre un nouveau boss.

Si vous voulez en savoir plus concernant tout ce qui est ajustements de gameplay, rendez-vous sur ce lien.

Nous vous informons qu’au moment où nous écrivions ces lignes aucune date n’a été indiquée concernant une sortie de cette mise à jour sur les autres plates-formes.

Nous vous rappelons que The Binding of Isaac : Afterbirth+ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.