Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The Cycle Frontier termine sa première saison par une explosion cataclysmique

Les joueurs peuvent profiter de la dernière semaine de la saison 1 avec un nouvel événement en jeu avant que tout n’explose pour le commencement de la saison 2 : « Les profondeurs de Tharis Island ».

La saison inaugurale du jeu de tir d’extraction free-to-play de YAGER, The Cycle Frontier, se termine à la fin du mois. Les conditions sur Fortuna III ne vont pourtant pas s’arranger avec l’arrivée du premier événement majeur du jeu, Cataclysm. Cet événement aura lieu du 22 au 28 septembre, date de lancement de la saison 2.

Découvrez ci-dessous un teaser montrant ce qui vous attend dans Cataclysm :

Alors que les jours raccourcissent, Cataclysm invite les joueurs à lutter pour leur survie. Ils devront ainsi faire face à des tempêtes de plus en plus fréquentes ou encore des pluies de météores. Ces dernières apportent non seulement la destruction mais aussi d’étranges noyaux de météores. Les prospecteurs peuvent utiliser ces matériaux pour fabriquer de puissantes armes légendaires qui leur sont habituellement inaccessibles.

À la fin de l’événement, les niveaux et la réputation des prospecteurs seront réinitialisés, et tous leurs objets et améliorations seront détruits en préparation de la saison 2. Tous les cosmétiques acquis et les soldes d’Aurum resteront indemnes permettant aux joueurs de les conserver pour la deuxième saison. Les joueurs ayant acheté des packs de bienvenue auront accès à ces objets au début de la saison.

Après Cataclysm, les joueurs pourront se lancer dans la saison 2 : « Les Profondeurs de Tharis Island » qui débutera le 28 septembre. La saison 2 introduit la nouvelle carte de Tharis Island, une mystérieuse mécanique de jeu endgame ainsi que de nouveaux butins, des cosmétiques et un nouveau Fortuna Pass.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !