Vous êtes ici : Accueil » The Division 2 : Événement Vague de Chaleur & Arrivée de l’épisode 1 en vidéo

The Division 2 : Événement Vague de Chaleur & Arrivée de l’épisode 1 en vidéo

Ubisoft a fait part des détails concernant l’événement Vague de Chaleur de Tom Clancy’s The Division 2 et a publié la bande-annonce de lancement de l’épisode 1 du jeu.

À l’occasion de cet été caniculaire dans notre beau pays, Ubisoft nous offre en prime une Vague de Chaleur en guise d’événement et ce, jusqu’au 15 août.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de cet événement :

  • Projets vestimentaires hebdomadaires : quatre clés chacun
  • Possibilité d’en obtenir à chaque nouveau seuil de maîtrise du terrain franchi après le niveau 30
  • Possibilité d’en obtenir à chaque nouveau seuil de maîtrise de Dark Zone
  • Achat direct en utilisant les crédits premium

À noter que les caches comportent 40 nouveaux articles vestimentaires dont cinq tenues complètes, un masque, cinq emotes et sept apparences d’arme.

Si vous arrivez à mettre la main sur les cinq tenues, vous recevrez un masque anti-projections ainsi qu’une tenue de plongée si vous débloquez tous les objets de l’événement.

D’ailleurs, vous pourrez récupérer tous les articles des caches d’événement tout en mettant la main sur les caches de vêtements standard que vous pouvez remporter en jouant et ce, à partir du 22 août. De plus, tout ceci pourra être acheté directement auprès du magasin de vêtements.

À savoir qu’Ubisoft offre une clé de cache à tous les joueurs qui se connecteront pendant l’événement tandis que les détenteurs du Pass Année 1 pourront en recevoir trois supplémentaires.

Nous vous rappelons que les détenteurs du Pass Année 1 du jeu peuvent à présent découvrir les deux nouvelles missions de l’épisode 1 Autour de D.C ainsi que le mode Expédition. Pour le reste des joueurs, ces nouveautés seront accessibles à partir du 30 juillet.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu du mode « Expéditions » de l’épisode 1 Autour de D.C de Tom Clancy’s The Division 2 :

  • Des défis hebdomadaires faisant la part belle à l’exploration
  • Deux nouveaux environnements : le Manning National Zoo composé de 11 biomes différents à explorer avant d’affronter la chef des Parias et le Camp White Oak où les joueurs devront partir à la recherche du président Andrew Ellis.

À l’occasion de la sortie de cet épisode, Ubisoft a mis en place une mise à jour qui ajoute un nouveau mode de difficulté (Découverte) pour le raid Opération Heures Sombres ainsi que des équipements et armes inédits.

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous la bande-annonce de lancement de l’épisode 1 Autour de D.C de Tom Clancy’s The Division 2 :

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’épisode 1 Autour de D.C est à présent disponible pour les détenteurs du Pass Année 1 et le sera à partir du 30 juillet 2019 pour le reste des joueurs. Au cours de l’automne 2019, l’épisode 2 vous emmènera au Pentagone tandis que l’épisode 3 vous fera parcourir Coney Island début 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.