Vous êtes ici : Accueil » The Division : Découverte gratuite

The Division : Découverte gratuite

Depuis la dernière mise à jour de The Division, Ubisoft a décidé de faire découvrir le jeu aux nouveaux joueurs gratuitement pour les inciter à se lancer dans l’aventure.

Le dernier DLC de The Division étant sorti il y a peu, Ubisoft a décidé de porter un coup marketing pour attirer plus de joueurs au sein de la communauté de ce jeu.

En effet, il sera possible de télécharger le jeu via Uplay, le Xbox Live ou le PlayStation Store selon la machine que vous utilisez et de pouvoir profiter du jeu durant six heures ou jusqu’à que vous ayez atteint le niveau 8 et ce, gratuitement et sans restriction.

D’ailleurs, si vous désirez acheter le jeu par la suite, il sera possible de transférer l’équipement que vous avez obtenu durant votre période d’essai vers votre nouveau compte.

Nous vous rappelons que The Division est disponible depuis le 8 mars 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.