Vous êtes ici : Accueil » The Division : La sortie du DLC « Baroud d’Honneur »

The Division : La sortie du DLC « Baroud d’Honneur »

Préparez vous, c’est aujourd’hui que le troisième DLC du jeu d’action d’Ubisoft, The Division, est disponible sur toutes les plateformes.

Le petit dernier de la série des DLC de The Division sort donc aujourd’hui. Il est précédé de « Souterrain » et « Survie ». Je vous invite à aller voir nos articles concernant le jeu et ses DLC ici. Cette extension fait acquérir au jeu de la coopération ainsi que l’apport de nouvelles maps et de nouvelles armes ainsi qu’un nouveau mode de jeu inédit. Tout ça vous sera beaucoup mieux expliqué dans les articles traitant sur le contenu de ce DLC.

Ubisoft a donc annoncé la sortie du DLC ainsi que la mise à jour 1.6 pour le 28 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En ajout à cela, Ubisoft nous permet de tester le jeu dans sa totalité pendant une durée de six heures. Cette offre est disponible sur PC et Xbox One dès la sortie de la mise à jour et de « Baroud d’Honneur ». Il faudra attendre le 9 mars pour les joueurs n’ayant que la PlayStation 4.

On rappelle que The Division est sortie le 8 mars 2016, il y a donc un an ! Je vous laisse maintenant avec le teaser de cette troisième extension du jeu :

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.