Vous êtes ici : Accueil » The Division : Un spin-off purement solo de prévu ?

The Division : Un spin-off purement solo de prévu ?

Comme tout le monde le sait, la série des The Division privilégie davantage la coopération que le solo mais cela n’a pas empêché un des développeurs de la série de faire part de son envie de faire un spin-off jouable uniquement pour un seul joueur.

Ce développeur a pour nom Tim Spencer et s’occupe du level-design de Tom Clancy’s The Division 2. Sur son compte Twitter, il a fait part de son intérêt pour un spin-off purement solo pour la série.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous ci-dessous le tweet en question ainsi que la traduction française qui va avec :

J’adore l’idée d’un spin off narratif solo de @TheDivisionGame. Se concentrer sur un agent essayant de rentrer chez lui pour retrouver sa famille après avoir été envoyé à New York, pendant la panne de courant de la DSS à la chute de Washington. TLOU x Division. @jgerighty

Ce tweet a accueilli pas mal d’avis positifs par la communauté de la série et Julian Gertighty, directeur créatif chez Ubisoft Massive, qui est mentionné dans celui-ci fait part de ses impressions à ce sujet :

Apparemment, il n’y a personne qui soit violemment contre. 🙂

Pour l’instant, rien n’est annoncé du côté de chez Ubisoft mais, au vu des retours positifs, nous pensons que ce serait une bonne idée de se lancer dans ce projet surtout quand on a vu le résultat donné par l’excellent jeu The Last of Us.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.