Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Legends : Lancement de la bêta ouverte

The Elder Scrolls Legends : Lancement de la bêta ouverte

Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons appris que Bethesda a annoncé lors de la dernière QuakeCon le lancement de la bêta ouverte de The Elder Scrolls Legends.

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore ce jeu, sachez que The Elder Scrolls Legends est un jeu de cartes reprenant l’univers des The Elder Scrolls qui introduit un gameplay différent de son gros concurrent : HearthStone Heroes Of Warcraft.

The Elder Scrolls Legends dispose d’une campagne solo où le but est de séparer le plateau en deux par une ligne infranchissable ce qui forcera les créatures à attaquer seulement leurs adversaires si ces derniers se retrouvent de leur côté.

La bêta ouverte étant disponible, il sera possible de télécharger cela gratuitement via le site officiel de The Elder Scrolls Legends, bien sûr il faudra disposer d’un compte Bethesda.net pour pouvoir y jouer.

La première bêta de The Elder Scrolls Legends est désormais ouverte après une période de doute, malheureusement nous n’avons aucune information concernant une date de sortie mais nous savons qu’il sera disponible sur PC, Mac, iOS et Android.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.