Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Le programme de l’essai gratuit

The Elder Scrolls Online : Le programme de l’essai gratuit

Retrouvez dans cet article le programme de l’essai gratuit de The Elder Scrolls Online qui aura lieu du 6 au 13 novembre.

À partir de demain 16h, les joueurs qui n’ont pas le jeu en leur possession bénéficieront d’un essai gratuit ce qui leur permettra de se faire un aperçu de ce dernier et pourquoi pas, par la suite, se le procurer.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails du contenu de l’essai gratuit de The Elder Scrolls Online :

  • Quatre classes (Lame noire, Templier, Chevalier-dragon, Sorcier)
  • 23 zones uniques
  • Possibilité de continuer votre aventure avec vos personnages créés lors d’un précédent événement de jeu gratuit
  • Possibilité d’accéder à la zone et à l’histoire de Morrowind
  • 500 couronnes offertes et dépensables dans la boutique in-game à tous les nouveaux comptes créés

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant qu’il faudra débourser la somme de 59,99 € pour se le procurer ainsi que ses chapitres supplémentaires Morrowind, Summerset et Elsweyr. De plus, il est possible de souscrire à un abonnement (ESO Plus) afin d’obtenir divers bonus (espace de stockage illimité, espace de banque doublé…), un accès à tous les packs de jeu et ce, pour le prix de 12,99 € par mois.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.