Vous êtes ici : Accueil » The Elder Scrolls Online : Markarth débarque sur PC et Google Stadia

The Elder Scrolls Online : Markarth débarque sur PC et Google Stadia

Bethesda Softworks a annoncé récemment la disponibilité du pack de jeu téléchargeable Markarth et de la Mise à Jour 28 de The Elder Scrolls Online sur PC ainsi que sur Google Stadia.

Pour info, ce pack de jeu téléchargeable met un terme à l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim.

Les joueurs PC et Stadia peuvent à présent visiter les contrées inexplorées de la Crevasse dans le but de rassembler un groupe d’alliés improbables pour venir à bout d’un seigneur vampire et de son armée antique.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu du pack de jeu téléchargeable en question :

  • Deux nouveaux lieux à explorer : la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand
  • De nouvelles quêtes
  • De nouveaux personnages
  • De nouveaux défis : l’arène solo du Creux du Vateshran pour ne citer qu’elle
  • Ajout d’un système des Collections d’ensembles d’objets et autres nouveautés

Pour accompagner la sortie de Markarth, les joueurs peuvent bénéficier d’un nouveau patch pour le jeu de base et ce, gratuitement.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de la Mise à Jour 28 du jeu :

  • Quelques correctifs
  • Possibilité d’ajouter des centaines d’éléments de vos ensembles d’objets à vos Collections dans le but de les reconstruire par la suite, ce qui vous permet de faire de la place dans votre inventaire, votre banque ou vos coffres
  • Possibilité de sauvegarder presque tous vos ensembles que vous avez récupérés dans toutes les collections disséminées dans tout Tamriel

De plus, The Elder Scrolls Online propose une promotion de fin d’année ayant pour nom Tamriel Together. Durant cet événement, vous pourrez partager vos récits d’aventure et de camaraderie avec #TamrielTogether, ce qui vous permet de participer à plusieurs événements en jeu, à un nouveau tirage au sort ainsi qu’à d’autres animations. D’ailleurs, si vous désirez en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Pour finir, dans le trailer de lancement de The Elder Scrolls Online Markarth que vous pouvez retrouver ci-dessous, celui-ci vous donne un aperçu du scénario que propose le pack de jeu téléchargeable.

Nous vous rappelons que The Elder Scrolls Online est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Quant au pack de jeu téléchargeable Markarth, celui-ci est déjà disponible sur PC et Google Stadia tandis qu’il le sera sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 10 novembre 2020.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.