Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The Elder Scrolls Online : Une semaine d’essai gratuit pour fêter les 10 millions de joueurs

Bethesda Softworks vient d’annoncer le lancement d’une semaine d’essai gratuit pour The Elder Scrolls Online pour fêter les 10 millions de joueurs sur le jeu.

Du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre, les joueurs pourront tester The Elder Scrolls Online gratuitement sur PS4, PC et participer à un événement spécial en donjon pour gagner une série de récompenses mystères.

The Elder Scrolls Online sera entièrement gratuit pendant une semaine, les joueurs auront la possibilité d’explorer Tamriel gratuitement, de créer et faire évoluer leur personnage, d’accomplir des quêtes et des donjons.

Voici les détails de ce que comprend la semaine gratuite :

  • L’accès à un monde ouvert prodigieux et à de très nombreuses quêtes : les joueurs pourront accéder à la richesse du jeu The Elder Scrolls Online (hors l’extension Morrowind) et embarquer pour des centaines d’heures d’aventure.
  • 500 Couronnes gratuites : tous les nouveaux comptes recevront automatiquement 500 Couronnes. Cet argent pourra être dépensé à la Boutique à Couronnes et permettra de débloquer des familiers, des parchemins à expérience, des potions et encore bien plus d’objets utiles.
  • La possibilité de conserver sa progression : les joueurs qui décideront d’acheter The Elder Scrolls Online après cette gratuite pourront conserver leur progression dans le jeu. Ils conserveront également l’ensemble de leurs personnages, les Lots de Couronnes achetés et les objets achetés à la Boutique à Couronnes.

Les joueurs sur PlayStation 4 devront souscrire à un abonnement PlayStation Plus avant de télécharger le jeu via le PlayStation Store.Pour les joueurs PC ils devront télécharger directement le jeu via Steam ou Elderscrollsonline.com avant de commencer à jouer.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !