Vous êtes ici : Accueil » The Forbidden Arts : Arrive en Early Access sur Steam

The Forbidden Arts : Arrive en Early Access sur Steam

Alors que le marché du jeu indépendant est en pleine évolution, le site GamersNine s’efforce de vous présenter des jeux méconnus du grand public.

Aujourd’hui, le studio de développement Stingbot Games vient d’annoncer que son jeu The Forbidden Arts sortira prochainement en Early Access sur PC.

En plus de cette annonce, le studio a mis en ligne une nouvelle bande-annonce du jeu pour le l’annonce concernant la sortie en Early Access du jeu voici la vidéo :

The Forbidden Arts est un jeu de plateforme d’aventure et d’ action qui entrera sur Steam Early Access le 7 Février 2018.

La sortie complète arrivera début 2019 sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4, simultanément à la sortie de l’Early Access.

Voici un aperçu du jeu :

Quand le héros du jeu, Phoenix, cherche le conseil d’un druide pour donner du sens à ses visions, celle-ci éveille en lui la pyromanie. C’est là commence un voyage épique depuis les débuts de Phoenix jusqu’à la découverte d’une mission pour sauver le monde de Chora du fléau d’un puissant nécromancien.

Phoenix va se lancer dans des quêtes, résoudre des énigmes, découvrir des secrets oubliés depuis longtemps et affronter des ennemis dans une grande aventure de magie ancienne. En contrôlant la puissance du feu, Phoenix découvrira de nouvelles façons d’abattre les ennemis et les boss.

Plein d’action, de suspense, de comédie et de rebondissements inattendus, The Forbidden Art se déroule dans un royaume magique combinant la culture occidentale et orientale et est mis en scène avec un style d’art lumineux et coloré accentué par une bande sonore de guitare acoustique.

The Forbidden Arts sera disponible en anglais au début de Early Access, avec d’autres localisations à venir.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.