Vous êtes ici : Accueil » The King of Fighters XIV accueille un personnage inédit en DLC  et un nouveau niveau

The King of Fighters XIV accueille un personnage inédit en DLC  et un nouveau niveau

SNK vient d’annoncer aujourd’hui de nouvelle information pour l’arrivée d’un prochain personnage dans le DLC payant et un nouveau niveau le Riyad tout cela pour le jeu The King of Fighters XIV.

SNK CORPORATION est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie prochaine d’un personnage inédit en DLC payant, Najd, ainsi qu’un nouveau niveau, Riyad, pour The King of Fighters XIV.

Ces nouveautés seront disponibles sur PlayStation 4 en avril 2018.

Des nouveautés créées par la communauté !

En septembre dernier, Manga Productions a organisé un concours de design pour les fans du Moyen-Orient via leurs réseaux sociaux. Le but du concours était de proposer un nouveau niveau ainsi qu’un personnage pour The King of Fighters XIV. SNK et Manga Productions se sont associés pour sélectionner les designs les plus originaux et les plus intéressants. SNK s’est ensuite lancé dans le développement du personnage et du niveau imaginés par les gagnants. Ceux-ci seront bientôt jouables dans The King of Fighters XIV !

Manga Productions est une filiale de « Misk », la Fondation du Prince Mohammed ben Salmane d’Arabie Saoudite. Elle se concentre sur la production d’animation et le développement de jeux vidéo proposant un contenu créatif pour le marché local et international. Manga Productions cherche, à travers plusieurs projets uniques d’animation et de jeux vidéo, à promouvoir des idées innovantes venues d’Arabie Saoudite et d’autres pays.

Explique Essam Bukhary, CEO de Manga Productions :

« Je suis vraiment heureux d’avoir pu collaborer avec SNK pour créer un personnage et une carte conçus par les jeunes talents d’Arabie Saoudite » « Nous espérons que cela permettra de créer plus d’opportunités pour les jeunes développeurs de jeux vidéo dans les pays du Moyen-Orient tels que l’Arabie Saoudite. Nous espérons que les fans du Japon et du monde entier apprécieront ces nouvelles créations. »

Najd entre dans l’arène !

Etudiante la journée, Najd combat le crime la nuit et protège ses concitoyens grâce à son Abaya (vêtement traditionnel saoudien) doté de pouvoirs extraordinaires. Najd est une personne d’apparence très calme qui cache donc une âme de justicière courageuse. Najd sera doublée par Ayaka Fukuhara, célèbre actrice de doublage.

Découvrez un nouveau niveau, Riyad !

Le nouveau niveau du jeu, Riyad, représentera la capitale de l’Arabie saoudite et proposera un mélange intéressant de styles modernes et traditionnels. Il présentera le fort Masmak au premier plan avec des gratte-ciels modernes en fond. Le niveau de Riyad sera disponible gratuitement avec la version 3.0 du jeu. Cette mise à jour sera disponible dès avril 2018.

Un personnage mystère reste encore à annoncer…

Au total, 4 nouveaux personnages en DLC viendront rejoindre le jeu avec la mise à jour vers la version 3.0, prévue pour avril 2018.  Parmi eux on compte les personnages déjà annoncés Oswald, Heidern et Najd… Ceux-ci seront rejoints par un dernier personnage qui sera annoncé dans un avenir proche ! Cela portera la liste des personnages jouables dans The King of Fighters XIV au nombre impressionnant de 58 combattants ! Restez à l’écoute pour plus d’informations !

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.