Vous êtes ici : Accueil » The Last of Us II : Au centre du direct de PlayStation

The Last of Us II : Au centre du direct de PlayStation

The Last of Us Part II

Aujourd’hui, en ce mercredi 27 mai, la prochaine émission State of Play se concentrera sur le prochain titre de Naughty Dog, The Last of Us II.

Ainsi, à 22 h ce soir, le réalisateur Neil Druckmann animera l’épisode et nous donnera plus d’informations sur le jeu avant sa sortie le 19 juin.

L’annonce du programme du State of Play définit clairement les attentes en précisant qu’il ne fallait pas nous attendre à quelque information que ce soit sur la nouvelle génération de chez Sony.

PlayStation a indiqué sur son blog :

« Au cours de cet épisode de presque 25 minutes, le directeur de The Last of Us Part II, Neil Druckmann, nous offrira un long aperçu du gameplay, des dangers et du monde du jeu avant sa sortie le 19 juin prochain sur PS4. De plus, il présentera une séquence de gameplay totalement inédite à la fin de l’épisode. Et non, il n’y aura pas de nouvelles ou de mises à jour PS5 dans cet épisode, juste une plongée profonde dans le monde de The Last of Us Part 2. »

Trailer du jeu :

Vous pourrez donc, bien sûr, suivre l’événement sur la chaîne YouTube de PlayStation, ici.

Pour rappel, vous pourrez donc retrouver The Last of Us Part II sur PlayStation 4 dès le 19 juin 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.