Vous êtes ici : Accueil » The Last Of Us Part 2 : Le travail des doubleurs a commencé

The Last Of Us Part 2 : Le travail des doubleurs a commencé

Annoncé lors du PlayStation Experience 2016, nous avons appris que les doubleurs se mettaient au travail sur The Last Of Us Part 2.

Tout ce que l’on sait de The Last Of US Part 2 c’est que le développement du jeu a commencé, qu’Ellie sera l’héroïne principale et que les doubleurs commencent à déposer leurs voix.

C’est grâce à une vidéo postée par Ashley Johnson sur son compte Twitter officiel suivie d’une annonce « De retour au travail » ce qui nous ferait entendre que le travail des doubleurs a commencé sur le prochain jeu de Naughty Dog.

La vidéo en question nous montre Ellie en train de jouer avec son couteau.

Malgré le fait qu’une date de sortie nous ait pas été communiquée et que le développement de The Last Of Us Part 2 vient juste de commencer, nous pensons que ce jeu sortira sur PlayStation 4 vers fin 2018-début 2019.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.