Vous êtes ici : Accueil » The Legend of Bum-Bo : retour des développeurs d’Isaac

The Legend of Bum-Bo : retour des développeurs d’Isaac

The Legend of Bum-bo

L’homme à l’origine de Super Meat Boy ainsi que de The Binding of Isaac, Edmund McMillen, revient avec un nouveau jeu, The Legend of Bum-Bo, qui ne ressemble à aucun des jeux cités avant.

Trailer :

Développé par Edmund McMillen ainsi que James Interactive, le deckbuilding roguelike se fait au tour par tour et semble fait en papier carton.

Vous pourrez y incarner différentes variantes de Bum-Bo, un homme nu en carton très intéressé par les pièces, avec chacune des pouvoirs différents. Ceux-ci qui défoncent, frappent et éclaboussent contre une variété de monstres en carton, de boss géants et de pulsions personnelles sombres

Les objets s’utilisent via des cartes pouvant être collectées, améliorées ainsi qu’utilisées pour créer des combinaisons vous permettant de combattre les trente différents ennemis du jeu.

De plus, vous aurez votre récompense lors de combats contre 10 Boss moches, mais avec une certaine forme de mignonnerie.

À propos du jeu

Lorsque la seule pièce de monnaie de Bum-bo se fait voler par une entité mystérieuse et descendue dans les égouts, Bum-bo se trouve face à une foule d’ennemis dérangés, d’enfants perdus, de ses peurs et, éventuellement, de la bête qui a volé sa pièce bien-aimée.

De plus, nous pouvons noter que Edmund McMillen a eu une année bien remplie. Son jeu de carte physique : The Binding of Isaac : Four Souls ayant déjà reporté plus de 2,6 Millions de dollars sur Kickstarter.

Aussi, une nouvelle extension pour le jeu vidéo The Binding of Isaac, nommée Repentence, arrivera très bientôt.

Vous pouvez retrouver The Legend of Bum-Bo sur PC, sur Steam en anglais, dès aujourd’hui et un peu plus tard sur Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.