Vous êtes ici : Accueil » The Legend of Heroes Zero no Kiseki arrivera finalement le 25 Février 2021

The Legend of Heroes Zero no Kiseki arrivera finalement le 25 Février 2021

Publisher Clouded Leopard Entertainment et Falcom viennent d’annoncer que la sortie du jeu The Legend of Heroes Zero no Kiseki arrivera finalement le 25 Février 2021 et non le 18.

Retour aux sources avec The Legend of Heroes Zero no Kiseki

The Legend of Heroes Zero no Kiseki est un jeu vidéo de type RPG sorti en 2010 et développé par Nihon Falcom.

Zero no Kiseki et sa suite directe, The Legend of Heroes Ao no Kiseki qui est sortit en 2011, forment «l’arc Crossbell» de la série.

Les deux jeux vidéo se déroulent à Crossbell, une cité-état située entre deux grandes puissances. Le jeu suit Lloyd Bannings, un enquêteur de la police Crossbell, et ses collègues Elie McDowell, Randy Orlando et Tio Plato.

Disponible actuellement sur PSP, PS Vita et PlayStation 4, aujourd’hui l’éditeur Publisher Clouded Leopard Entertainment et le développeur Falcom viennent d’annoncer que la réédition du jeu sur Nintendo Switch n’arrivera pas le 18 Février 2021 mais bel et bien le 25 en Asie.

Le jeu est uniquement annoncé pour les pays asiatiques. Cependant, aucune annonce n’est faite actuellement pour le Japon, ce qui ne devrait pas tarder car celui-ci comportera des voix off japonaises avec des options de sous-titres chinois traditionnel et coréen.

Le jeu arrivera sur Nintendo Switch le 25 Février 2021.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.