Vous êtes ici : Accueil » The Liar Princess and the Blind Prince : Une nouvelle vidéo présentant le début de l’histoire

The Liar Princess and the Blind Prince : Une nouvelle vidéo présentant le début de l’histoire


Nippon Ichi Software a surpris de nombreux joueurs en présentant le jeu The Liar Princess and the Blind Prince au début de l’année et revient aujourd’hui avec une nouvelle vidéo.

Un jeu qui à la fois montrait l’enchantement des rêves, mais aussi le côté sinistre des cauchemars. Nippon Ichi Software vient de sortir une nouvelle vidéo afin satisfaire les consommateurs potentiels et montrer que leur développement va de succès en succès.

Dans cette nouvelle vidéo qui dure un peu plus de six minutes et demie, nous découvrons une partie de l’histoire à partir de laquelle le projet va commencer. Comme le montre la vidéo et le jeu lui-même, celle-ci est composé de plans statiques et dynamiques tout cela dans une narration captivante afin de nous faire vivre l’histoire.

La vidéo qui est malheureusement en japonais, projet le travail final : un mélange de personnages mignons, simples avec un thème sombre, ce qui donne le sentiment d’abriter de grandes horreurs.

The Liar Princess and the Blind Prince sortira sur PlayStation 4, PlayStation Vita et Nintendo Switch à partir du 31 Mai 2018 au Japon. Aucune annonce est encore prévue pour l’Europe.

Voici la vidéo de présentation :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.