Vous êtes ici : Accueil » The Messenger : DLC Picnic Panic disponible !

The Messenger : DLC Picnic Panic disponible !

Le jeu d’action The Messenger, développé par le groupe canadien Sabotage Studio et édité par Devolver Digital, reçoit du contenu supplémentaire à travers un DLC gratuit appelé Picnic Panic.

Sabotage Studio et Devolver Digital ont sorti les chips et les sandwiches pour l’arrivée de Picnic Panic, le contenu additionnel gratuit du jeu de platforme au ton rétro, The Messenger. Ce DLC débarque sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC, tandis que The Messenger fait désormais partie du Xbox Game Pass sur PC.

La bande de personnages du jeu original reviennent pour vous accompagner sur Voodkin Island, pour trois niveaux inédits et leurs combats de boss.

De plus, Sabotage Studio a mixé une playlist de 13 nouvelles pistes entêtantes signées Rainbowdragoneyes.

Written by
Salut, je suis Théo. Je travaille au poste de rédacteur/testeur au sein de la G9. Je suis le plus discret du groupe, celui qui travaille dans l’ombre quand je me décide à travailler ! Côté jeux vidéos, je joue surtout sur PC sur des jeux compétitifs comme HearthStone ou CS:GO.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.