Vous êtes ici : Accueil » The Occupation : Présentation du jeu en vidéo

The Occupation : Présentation du jeu en vidéo

Connu pour le jeu Ether One les studios de développement White Paper Games vient d’annoncer son nouveau jeu The Occupation.

Aujourd’hui, l’éditeur et développeur basée en Angleterre White Paper Games qui est connu pour le jeu Ether One vient d’annoncer son nouveau jeu The Occupation.

Le jeu est un jeu de type narratif à la première personne qui nous entraîne au Nord-Ouest de l’Angleterre dans lequel nous jouons un journaliste qui est axé sur le plan politique.

Voici l’aperçu du jeu que nous donne White Paper Games :

« L’histoire se passe lors d’une attaque terroriste qui a laissé 23 morts et est devenu un catalyseur pour la création de la Loi sur l’Union. Un acte controversé qui menace les libertés civiles de la population britannique. »

« Le jour du 24 Octobre 1987, les 4 prochaines heures détermineront le résultat de l’acte et l’avenir du pays. Les événements se produisent en temps réel et vous devez prendre des décisions fondées sur les preuves qui vous entourent. »

« Le coût d’une action extrême compensée par la cause du plus grand bien. Vous êtes journaliste. Vous décidez du récit. »

D’autres détails, tels que les plates-formes, le prix et la date de sortie du jeu n’ont pas était annoncée.

Cependant, une bande-annonce et des captures d’écran viennent d’être mise en ligne.

La bande-annonce ci-dessous se penche sur le terrorisme et l’ instabilité politique qui était un thème en Grande – Bretagne dans les années 1980 lorsque le pays a été consommé par des émeutes dans la réalité.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.