Vous êtes ici : Accueil » The Outer Worlds : Arrivée d’un DLC courant 2020

The Outer Worlds : Arrivée d’un DLC courant 2020

Obsidian a annoncé récemment l’arrivée d’un DLC courant 2020 pour The Outer Worlds, un FPS/RPG à la Fallout.

C’est par l’intermédiaire d’un post via son forum officiel qu’Obsidian a annoncé cette nouvelle. Pour le moment, nous n’avons aucune idée de sa durée de vie, de son scénario ainsi que le lieu où se déroulera cette extension même si on sait que, normalement, on devrait avoir davantage d’infos sur celle-ci à l’avenir.

Malgré qu’Obsidian n’ait eu aucune récompense lors des Game Awards 2019, ils ont toutefois remercié les joueurs de les avoir soutenus durant cet événement.

« Salutations aux employés de Halcyon. Nous voulons profiter de cette occasion pour remercier l’incroyable équipe derrière The Outer Worlds. C’est en raison de leur travail acharné et de leur dévouement à ce projet que nous avons reçu les citations du meilleur récit, de la meilleure performance pour Ashly Burch, du meilleur RPG et du jeu de l’année aux Game Awards. Cependant, le voyage n’est pas encore terminé car nous sommes ravis d’annoncer que nous allons étendre l’histoire à travers un DLC l’année prochaine ! Maintenant, nous aimerions permettre à nos directeurs de jeux de partager un message avec vous tous : Nous voulions juste remercier personnellement notre équipe pour son excellent travail et nos fans pour leur formidable soutien. »

Nous vous rappelons que The Outer Worlds est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.