Vous êtes ici : Accueil » The Outer Worlds : Détails de la mise à jour 1.1.1.0 du jeu

The Outer Worlds : Détails de la mise à jour 1.1.1.0 du jeu

Obsidian a fait part récemment de la mise à jour 1.1.1.0 de The Outer Worlds apportant des correctifs entre autres.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les détails de la mise à jour 1.1.1.0 du jeu :

  • Possibilité de choisir la taille de la police des textes du jeu : Ceci concerne les sous-titres des conversations et des cinématiques ainsi que les textes des terminaux. Si vous souhaitez utiliser cette nouvelle option, il faudra vous rendre dans l’onglet Interface Utilisateur du menu Paramètres.
  • Nouveaux équilibrages
  • Corrections de divers bugs : suppression des effets sonores étouffés sur PS4, correction des missions de compagnons et de la mission Radio Free Monarch. Suite à cela, les joueurs PS4 peuvent à présent débloquer le trophée « Ce n’est pas le meilleur choix » qui consiste à s’équiper simultanément des vêtements, d’un couvre-chef et de 4 armes de chez Spacer’s Choice ce qui entraîne la possibilité d’obtenir le trophée de platine par la même occasion.

Nous vous rappelons que The Outer Worlds est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.