Vous êtes ici : Accueil » The Outer Worlds : L’extension Péril sur Gorgone est à présent disponible sur Nintendo Switch

The Outer Worlds : L’extension Péril sur Gorgone est à présent disponible sur Nintendo Switch

Obsidian Entertainment et Private Division ont annoncé récemment la sortie de l’extension « Péril sur Gorgone » de The Outer Worlds sur Nintendo Switch. 

Péril sur Gorgone débute avec un message cryptique vous poussant à enquêter sur l’astéroïde Gorgone. Ce centre de recherche isolé était autrefois à la pointe du développement de l’Adrénachronine, une merveille moderne permettant d’améliorer la santé et la productivité des ouvriers. Pourtant, le programme fut brutalement interrompu sans raisons apparentes. Aventurez-vous dans de profonds canyons, des laboratoires désaffectés et des centres de recherche à l’abandon afin de rassembler des indices pour découvrir la vérité qui se cache derrière l’un des plus sombres secrets de la compagnie Spacer’s Choice. Qu’allez-vous donc découvrir sur Gorgone ?

Péril sur Gorgone apporte un grand nombre de contenus supplémentaires aux joueurs. Le DLC augmente le niveau maximum à atteindre pour offrir une plus grande flexibilité dans la personnalisation des compétences et propose de nouveaux avantages et défauts conférant des bonus rares et des obstacles insolites. L’extension introduit également trois nouvelles armes scientifiques, une gamme de nouvelles armures et des variantes de créatures à combattre.

The Outer Worlds est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One ainsi que sur PS5 et Xbox Series via la rétrocompatibilité. De plus, l’extension Péril sur Gorgone du jeu peut être achetée individuellement sur le Nintendo eShop pour 14,99 € ou à prix réduit avec le pass d’extension. Pour finir, cette extension est également disponible sur les autres supports.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.