Vous êtes ici : Accueil » The Outer Worlds : Un DLC arrive en 2020

The Outer Worlds : Un DLC arrive en 2020

The Outer Worlds
Obsidian a annoncé qu’un DLC de son jeu The Outer Worlds arrivera l’année prochaine, bien que l’on n’ait pas plus d’information de la part du studio.

Après quatre nominations aux Game Awards et malgré le fait que le jeu soit rentré sans récompense, la Social Media Manager d’Obsidian, Shyla Schofield a remercié l’équipe derrière le jeu sur les forums Obsidian avant d’intégrer dans son message une note sur le contenu à venir.

Shela Schofield a déclaré :

Même le simple fait d’être nominé signifie beaucoup. Cependant, le voyage n’est pas encore terminé, car nous sommes ravis d’annoncer que nous allons étendre l’histoire à travers DLC l’année prochaine ! Les détails seront rendus disponibles à une date ultérieure.

La note ne mentionnait pas les plateformes, mais il est plus que probable que le DLC arrive sur tous les support en même temps.

À savoir sur PC, PlayStation 4, Xbox One et peut-être bien sur Nintendo Switch, même si les dates de sortie du portage Switch n’ont toujours pas d’annonces.

Trailer :

The Outer Worlds est un jeu vidéo d’action-RPG avec Obsidian Entertainment comme développeurs et Private Division comme éditeurs.

Dans le jeu, vous vous réveillez après une hibernation dans un vaisseau colonial perdu alors qu’il se dirigeait vers la colonie la plus éloignée de la Terre, Halcyon.

Vous vous retrouvez donc en plein milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire la colonie.

Au fil de votre aventure dans les recoins reculés de l’espace, vous devrez faire des choix déterminants pour l’histoire ce concentrant sur vos décisions.

Pour rappel, The Outer Worlds sortait le 25 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4 ainsi que Xbox One. Le titre arrivera sur Nintendo Switch en 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.