Vous êtes ici : Accueil » The Persistence : De la VR vers les consoles et PC

The Persistence : De la VR vers les consoles et PC

The PersistenceJusqu’ici, exclusif au PlayStation VR, The Persistence s’offre cette année une version consoles ainsi que PC sans réalité virtuelle.

Développé par Firesprite, le jeu de science-fiction furtif et horrifique est sorti initialement sur PSVR avant de faire son retour sur PC ainsi que sur consoles sans réalité virtuelle.

Trailer :

Dans ce trailer, nous pouvons apercevoir les couloirs lugubres du vaisseau ainsi que certains des membres de l’équipage devenus de juteux mutants.

Les couloirs et salles sombres du vaisseau insistent sur le côté claustrophobique du jeu corroborés par les corps purulents des mutants.

Vous vous retrouverez dans un vaisseau d’ensemencement transportant des colons en quête d’une nouvelle vie nommée The Persistence mais vous serez plongé dans un trou noir suite à un malencontreux bond spatio-temporel.

Ainsi, les membres de votre équipage se transforment peu à peu en une terrible horde de mutants. Vous devrez donc vous faire à l’idée, vous êtes la proie, pas le chasseur. Vous incarnez un clone de l’agent de sécurité Zimri Eder et vous devrez explorer ce vaisseau lugubre pour pouvoir le réparer. À travers cette sombre aventure, vous pourrez améliorer vos équipements et gagner de nouvelles aptitudes.

Pour rappel, vous pourrez retrouver The Persistence sur PC, PlayStation 4, Xbox One ainsi que sur Nintendo Switch le 21 mai 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.