Vous êtes ici : Accueil » The Red Strings Club est maintenant disponible sur Nintendo Switch

The Red Strings Club est maintenant disponible sur Nintendo Switch


The Red Strings Club, le fameux jeu du développeur Deconstructeam, vient d’être annoncé sur Nintendo Switch.

Les espagnols magnétiques de Deconstructeam et les amateurs de poterie de Devolver Digital sèment le trouble sur Nintendo Switch avec la sortie de The Red Strings Club, le jeu d’aventure iconoclaste et perturbant qui a séduit la critique sur PC.

Voici le trailer de lancement :

Concernant The Red Strings Club

Le jeu est une expérience narrative cyberpunk qui traite de destinée et de bonheur à grand renfort de poterie, de cocktails innovants et de tromperie téléphonique. L’établissement éponyme ouvre ses portes alors que “Supercontinent Ltd”, corporation autoproclamée altruiste, propose d’éradiquer la dépression et la peur de nos sociétés moribondes avec son système de “Social Psyché Welfare” (bien-être social de l’esprit). Mais un homme, garçon de bar clandestin et hacker freelance de son état, n’est pas dupe de ce lavage de cerveau à grande échelle ! En manipulant son androïde et quelques collègues simplets, il va devoir dénouer les ficelles manipulatrices de la société Supercontinent : il faudra non seulement décrypter les émotions des différents clients en leur préparant leurs cocktails préférés pour obtenir de juteuses informations mais aussi créer des implants destinés à corrompre l’esprit des têtes pensantes de la corporation.

Deconstructeam a fait ses premières gammes en 2014 avec Gods Will Be Watching, un projet né d’une Game Jam, avant d’être repéré et édité par Devolver Digital.

The Red Strings Club est en effet disponible depuis ce jeudi sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 14,99 €. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.