Vous êtes ici : Accueil » The Spectrum Retreat : Trouve une date de sortie

The Spectrum Retreat : Trouve une date de sortie

Annoncé au mois d’avril 2018, le jeu The Spectrum Retreat revient avec un nouveau trailer qui nous amène gentiment la date de sortie du jeu.

En avril de l’année en cours, Dan Smith Studios et Ripstone Games ont annoncé leur partenariat pour publier The Spectrum Retreat : un jeu à la première personne centré sur des puzzles games.

Ainsi, nous pouvons découvrir que le jeu sortira en premier sur la PlayStation 4 le 10 juillet 2018 et arrivera par la suite sur PC et Xbox One le 13 Juillet 2018.

Nous apprenons également que le jeu sera également disponible sur Nntendo Switch et sera disponible plus tard cet été sur la console de Nintendo.

Par rapport à cela, nous ne connaissons pas le jour précis où le jeu sera disponible sur la console hybride, c’est pourquoi, pour vous faire patienter, l’éditeur donne en attendant une petite vidéo pour nous en mettre plein les yeux.

The Spectrum Retreat qu’est ce que c’est :

Le jeu se déroule dans le futur et suit les joueurs dans leur exploration du Penrose, un hôtel art déco mystérieux et parfois étrange. Les énigmes de The Spectrum Retreat seront très variées et amusantes avec des énigmes à code couleur et basée sur la physique. Après que le développeur Dan Smith ait remporté le prix BAFTA Young Game Designer en 2016, il s’est associé avec l’éditeur Ripstone Games pour travailler sur son jeu. Aujourd’hui, ils ont révélé le fruit de leurs efforts – un puzzle-game à la première personne centré sur le récit.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.