Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The Surge 2 se dévoile dans un nouveau trailer


The Surge 2 – survivez aux dangers mortels de Jericho City dans un nouveau trailer de gameplay.

Tranchez, équipez, et survivez aux combats sans pitié de The Surge 2, la suite de l’Action-RPG hardcore de Deck13 et Focus Home Interactive, le 24 Septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC !Aujourd’hui, un nouveau trailer de gameplay dévoile de nouvelles armes, de nouveaux environnements gigantesques, de nouveaux ennemis mortels, des boss colossaux, et de nouvelles techniques de combat.

Les combats de The Surge sont de retour, avec tous les ingrédients qui ont fait leur succès : des affrontements palpitants, un système d’exécution et de loot original, et une expérience de jeu dynamique, impitoyable et gratifiante. The Surge 2 vous propulse également dans un monde plus grand, plus vivant, et plus varié – Jericho City est une ville tentaculaire, abritant d’innombrables secrets, factions, alliés, ennemis, et boss terrifiants. Entre les mégastructures à moitié achevées, abandonnées, de tranquilles parcs sont devenus des terrains de chasse aux nanomachines. Alors que vous progresserez dans ce cauchemar technologique,démembrez l’adversité pour collecter les armes, les armures, les implants et techscrap nécessaires pour équiper et améliorer votre exosquelette et augmenter vos chances de survie.

Voiic la vidéo de gameplay :

Alors que le fléau nanotechnologique consume Jericho City, de nouvelles créatures horrifiques, fusions de l’homme et de la machine, envahissent les rues pour le contrôle desquelles gangs, fanatiques et forces du gouvernement se battent impitoyablement. Equipez votre exo-rig et battez-vous pour survivre à ce chaos, à la sortie de The Surge 2 le 24 Septembre prochain.

The Surge 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC le 24 Septembre 2019.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !