Vous êtes ici : Accueil » The Survivalists annoncé par Team17

The Survivalists annoncé par Team17

The Survivalists

Le studio Team17 Digital a annoncé le jeu de survie dans le même univers que The Escapists, The Survivalist.

Trailer :

En effet, il semblerait que les évadés de The Escapists reviennent dans un nouveau jeu, de survie cette fois.

The Survivalists devrait arriver en 2020 sur PC, Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur Nintendo Switch.

Le titre contiendra donc de la survie, du crafting, de la construction ainsi qu’un cycle jour/nuit.

De plus, vous pourrez domestiquer et dresser les singes de l’île pour vous aider dans les tâches quotidiennes ou encore assurer vos arrières lors de vos attaques sur les camps de fanatiques.

Les singes apprennent par un système de mimiques qui permet un large éventail de rôles pour vos petit amis mangeurs de bananes.

Qui dit jeu de survie dit danger mortel et les joueurs devront donc se frotter à des ours, des sangliers, des requins ou encore des tribus qui ne sont visiblement pas très heureuses de voir des étrangers sur leur île.

Vous pourrez donc jouer seul ou bien jusqu’à quatre pour tenter de survivre à votre séjour sur cette île pleine de vie et de secrets.

Pour rappel, vous pourrez retrouver The Survivalists sur PC, Xbox One, PlayStation 4 ainsi que sur Nintendo Switch courant l’année 2020.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 23 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis aussi passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.