Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

The Thaumaturge dévoile de nouvelles images de son gameplay

Le RPG récemment annoncé par Fool’s Theory et 11 bit studios dévoile un premier aperçu de son gameplay.

11 bit studios et Fool’s Theory viennent d’annoncer qu’ils ont uni leurs efforts pour faire une grosse annonce cette semaine avec la parution d’un RPG mystique : The Thaumaturge.

Les deux studios viennent, en plus d’avoir annoncé le jeu, de dévoiler les premières images de gameplay qui font suite à la dernière vidéo postée sur celui-ci.

Aperçu du gameplay de The Thaumaturge :

The Thaumaturge est un jeu de rôle à part entière avec des mécanismes de développement de personnage qui permettent aux joueurs d’aborder les événements du jeu de différentes manières, de faire leurs propres choix et d’en assumer les conséquences. Le gameplay est grandement influencé par la présence d’êtres mystiques, les puissants Salutors, qui influent sur les mécanismes de combat au tour par tour en améliorant les compétences de combat du personnage principal et en augmentant ses statistiques. Ils impactent également l’aspect narratif du jeu en permettant aux joueurs de manipuler d’autres personnages pour atteindre des objectifs personnels. Le jeu se déroule à Varsovie au début du XXe siècle sous le régime autoritaire de l’Empire russe. La ville est une métropole multiculturelle où le luxe et la richesse côtoient la pauvreté et le crime. Dans ce cadre historique très bien documenté, les joueurs auront l’occasion de rencontrer des personnages historiques et de découvrir leur implication dans l’histoire du jeu.

Une démo de The Thaumaturge sera présentée à huis clos lors de la Game Developers Conference (GDC) de cette année qui se tiendra en mars à San Francisco.

The Thaumaturge sera prochainement disponible sur PC via Steam.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !