Vous êtes ici : Accueil » The Walking Dead: L’ultime saison arrive en magasin le 6 novembre

The Walking Dead: L’ultime saison arrive en magasin le 6 novembre

The Walking Dead: L’ultime saison en version physique pour Xbox One et PlayStation 4 arrive en magasin le 6 novembre.

Le jeu sera proposé à 29,99€ et comprendra les deux premiers épisodes de la saison, ainsi qu’un accès en téléchargement pour les deux autres.

Le célèbre éditeur de loisirs numériques Telltale Games et Skybound Entertainment de Robert Kirkman ont annoncé aujourd’hui que The Walking Dead: L’ultime saison sera édité en version physique, sous forme de disque Season Pass, sur Xbox One et PlayStation 4.

Le disque sera disponible en ligne et en boutique dès le 6 novembre 2018 à 29,99€ dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Amérique Latine, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Italie, Bénélux et Australie. Une cartouche Nintendo Switch sera disponible un peu plus tard.

Le disque Season Pass contient les deux premiers épisodes de L’ultime saison et permet aux joueurs de télécharger les deux autres dès leur sortie.

L’épisode 1 de L’ultime saison, Un nouveau refuge, est disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et Nintendo Switch dans le monde entier.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.