Vous êtes ici : Accueil » The Walking Dead: The Complete First Season est disponible sur Nintendo Switch

The Walking Dead: The Complete First Season est disponible sur Nintendo Switch

Épisode 1 de The Walking Dead: L’ultime saison sort aussi aujourd’hui sur Switch en Europe, après son arrivée le 14 août en Amérique du Nord. The Walking Dead: Season 2 et The Walking Dead: A New Frontier sortiront également sur Switch cette année.

Telltale Games et Skybound Entertainment ont lancé aujourd’hui « The Walking Dead: The Complete First Season » sur Nintendo Switch, qui propose aux utilisateurs de la dernière console de Nintendo la première saison de ce jeu maintes fois récompensé par le prix du Jeu de l’année.

The Complete First Season comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l’extension anthologique 400 Days. Les deux titres sont adaptés de la compilation The Walking Dead: The Telltale Series Collection sortie l’année dernière et qui proposait une amélioration notable des visuels et des performances.

De plus, le premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison est disponible au téléchargement. L’ultime saison est sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC à travers le monde le 14 août, ainsi que sur Switch en Amérique du Nord à la même date. Jusqu’à la fin de l’année 2018, les nouveaux épisodes de L’ultime saison sortiront simultanément sur ces quatre plateformes.

Telltale annonçait la semaine dernière que The Walking Dead: Season 2 et The Walking Dead: A New Frontier sortiront également sur Switch cette année. Plus d’informations seront communiquées à ce sujet dans les prochains mois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.