Skybound Games a fait part récemment d’une bande-annonce présentant le troisième épisode de The Walking Dead : The Final Season.

Le studio Telltale Games ayant fermé ses portes et mis au chômage 250 personnes, la plupart d’entre eux ont rejoint Skybound Games en tant que développeurs afin de pouvoir achever le dernier jeu de la franchise à zombies et ce, après quelques semaines de négociations.

En effet, suite à cela, Skybound Games a racheté le titre auprès de Telltale Games et vient faire d’une bande-annonce présentant le troisième épisode de la saison finale du jeu qui a pour nom « Broken Toys ». D’ailleurs, vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo en question :

Cet épisode sera disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store le 15 janvier prochain et fera suite à Suffer the Children dans lequel Clementine était confrontée à son passé.

D’ailleurs, Johnny O’Dell a remercié les équipes ayant travaillé sur le jeu via un un court message posté sur le site officiel du studio :

Nous sommes extrêmement reconnaissants envers l’équipe qui travaille sur ce jeu pour s’assurer que la saison soit terminée avec la qualité que le jeu mérite, et que les fans méritent.

À savoir que l’épisode 4 de The Walking Dead : The Final Season sera également disponible sur l’Epic Games Store.

Nous vous rappelons que The Walking Dead : The Final Season est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire