Vous êtes ici : Accueil » The Witcher 3 est à présent disponible sur Nintendo Switch

The Witcher 3 est à présent disponible sur Nintendo Switch

CD Projekt RED a fait part récemment de la sortie de l’édition complète de The Witcher 3 sur Nintendo Switch.

Pour info, la version Switch du jeu comporte le jeu de base, toutes les mises à jour ainsi que les DLC Hearts of Stone et Blood and Wine au prix de 59,99 € sur le Nintendo eShop et de 50 euros environ en édition physique auprès de certains revendeurs. À savoir que tout ceci ne tient que sur une seule et même cartouche.

Pour finir, dans le trailer de lancement de la version Switch du jeu que vous pouvez retrouver ci-dessous, on peut voir que les graphismes de ce dernier sont moins beaux que chez la concurrence car console moins puissante, que celui-ci tourne en 30 FPS et que des chutes de framerate se font ressentir lorsque vous êtes en ville. De plus, la jouabilité sur Switch est correcte et, en mode portable, le jeu passe mieux graphiquement que sur un téléviseur.

Nous vous rappelons que The Witcher 3 est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.