Vous êtes ici : Accueil » The Witcher 3 : Le cross-save débarque sur Nintendo Switch avec la mise à jour 3.6

The Witcher 3 : Le cross-save débarque sur Nintendo Switch avec la mise à jour 3.6

CD Projekt RED a déployé récemment la mise à jour 3.6 de la version Nintendo Switch de The Witcher 3, cette dernière apportant le cross-save entre autres.

Pour info, le cross-save vous permet de transférer vos sauvegardes PC sur Nintendo Switch en liant votre compte Steam ou GOG au service Cloud de CD Projekt RED et ce, dans différentes régions. Par contre, il peut arriver que tout ceci rencontre des bugs liés aux mods à partir d’un fichier de sauvegarde. De plus, si le nom de votre fichier de sauvegarde sur PC a été modifié, la Nintendo Switch ne pourra pas le lire.

De plus, cette mise à jour ajoute également de nouvelles options graphiques comme la suppression du flou de mouvement ou bien le flou lumineux en jeu. De plus, l’anti-crénelage a été amélioré ainsi que la profondeur de champ.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les autres changements qu’apporte la mise à jour 3.6 du jeu :

  • La prise en charge du contrôle tactile a été ajoutée
  • Plusieurs langues de texte qui sont différentes selon la région où vous êtes ont été ajoutées 
  • Plusieurs optimisations de performance ont été ajoutées
  • Divers bugs visuels et fonctionnels ont été corrigés
  • Diverses corrections de gameplay et de plantage

D’ailleurs, si vous désirez avoir un aperçu des différentes modifications qui ont été apportées avec cette mise à jour, nous vous invitons à regarder ci-dessous cette vidéo comparative :

Nous vous rappelons que The Witcher 3 est disponible sur PC via Steam et GOG., PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.